Kanye West semble avoir un nouveau projet avec la maison de sa mère. En 2004, Donda West avait revendu sa maison de Chicago, et après plusieurs transactions, une association devait la transformer en musée et en studio d'enregistrement. Après l'abandon du projet et du bâtiment, le rappeur aurait donc décidé de reprendre les choses en main, d'après WGN9.
Kanye West a racheté la maison dans laquelle il a grandi à Chicago, d'après WGN9.
Les responsables de l'association caritative Donda's House Inc. avaient annoncé en 2016 qu'ils allaient transformer la maison de Donda West, la mère du rappeur, et la transformer en centre artistique. Rhymefest, un ami de Kanye West et ancien élève de sa mère, devait en faire un centre artistique pour les jeunes défavorisés. La maison elle-même allait devenir le siège social de l'association et servir également de studio d'enregistrement et de musée, mais le projet n'a jamais abouti et les lieux ont été laissés à l'abandon.
Kanye West a donc déboursé 225.000 dollars pour racheter le bâtiment et aurait lancé pour 60.000 dollars de rénovations, sans préciser ce qu'il comptait en faire. Kim Kardashian, la femme de l'artiste, pourrait s'occuper du projet. C'est en tout cas ce qu'elle avait laissé entendre à Rhymefest en 2018.
« C'est fini, tu n'utiliseras plus le nom de Kanye et il ne te donnera plus d'argent pour mettre en place ton faux projet communautaire, avec tous tes mensonges. La vérité c'est que tu n'as jamais réussi à maintenir la fondation à flot. Ce sera ma mission de reprendre Donda's House et je vais laisser mes enfants la diriger comme il se doit », avait écrit la star de la télé-réalité sur Twitter à l'époque.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood