Actu people

Kanye West se lance-t-il dans le cinéma ?

CoverMedia

17.9.2018 - 11:07

Source: Covermedia

D'après le site TMZ.com, Kanye West aurait déposé les documents nécessaires pour créer sa société de production cinématographique. Le début d'une nouvelle carrière pour le rappeur ?

Kanye West aurait décidé de conquérir Hollywood. Le rappeur, qui n'a jamais caché ses ambitions et son envie de réussir dans tous les secteurs du show-business, aurait, d'après le site TMZ.com, lancé sa société de production de films, qu'il a nommée « Half Beast ».

La marque Half Beast avait déjà été déposée en 2015 et 2016 par la star, mais on ne savait pas ce qu'il comptait en faire. Pour le moment, personne dans le camp de Kanye West n'a commenté sur les révélations de TMZ, et hormis ses quelques déclarations sur les réseaux sociaux, on ne sait pas grand-chose des goûts cinématographiques du rappeur. Le mois dernier (août 18), il avait annoncé qu'il considérait Steven Spielberg comme un génie après avoir apparemment vu Ready Player One, le dernier film en date du réalisateur. Dans plusieurs interviews, il a également cité Fellini et Kubrick comme des influences.

On sait également qu'il s'est rapproché de la société Pornhub, connue pour ses films X, et qu'il a été directeur artistique des derniers Pornhub Awards, en début de mois (sept 18). Peut-être prépare-t-il une incursion dans l'industrie pornographique ? Pour l'heure, le mystère reste entier, mais depuis son retour sur les réseaux sociaux il y a plusieurs mois, Kanye West n'a pas pour habitude de rester discret sur ses intentions, il est donc probable qu'on en sache plus dans les jours à venir.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia