Fortune

Kanye West: ses messes lui ont coûté 50 millions de dollars 

CoverMedia

2.9.2020 - 10:18

Source: WENN.com

Kanye West a déboursé 50 millions de dollars pour organiser ses messes du dimanche accompagnées d'une chorale de gospel l'année dernière. Il a évoqué son dévouement pour ses événements religieux dans le podcast Cannon's Class.

Kanye West a révélé avoir dépensé 50 millions de dollars pour organiser ses messes dominicales en 2019. Le rappeur, qui est devenu la célébrité masculine la mieux rémunérée au monde, a révélé qu'il avait dépensé des sommes considérables pour payer les uniformes des membres de la chorale de gospel, leur billets d'avion et les autres frais d'organisation de ses concerts hebdomadaires aux États-Unis.



«J'ai dépensé chaque centime que j'ai obtenu de Yeezy (sa ligne de vêtements et de chaussures) pour les messes du dimanche. Chaque dollar que j'ai eu, a-t-il déclaré lors d'une apparition sur le podcast de Nick Cannon, Cannon's Class, mardi. J'ai dépensé 50 millions de dollars l'année dernière pour les messes du dimanche...».

«J'ai investi dans le fait de crier le nom de Jésus bien fort.»

«C'était 120 personnes qui allaient en Jamaïque, a-t-il ajouté. Les Yeezy se vendaient bien, donc au lieu de payer pour de la pub, j'ai investi cet argent dans l'église. J'ai investi dans la diffusion de l'évangile. J'ai investi dans le fait de crier le nom de Jésus bien fort.»

Le chanteur de Stronger est en effet parti en tournée avec sa chorale l'année dernière, se rendant à Coachella, à Skid Row à Los Angeles, à Houston, dans son ranch du Wyoming, à Chicago, dans l'Ohio et en Jamaïque.

Dans une nouvelle liste publiée par le magazine Forbes, le rappeur s'est classé parmi les hommes les mieux payés du monde du showbiz, avec 170 millions de dollars de revenus au cours de l'année écoulée. Kanye West a tiré la majeure partie de ses gains de son accord avec Adidas.



Retour à la page d'accueil

CoverMedia