En colère Kanye West urine sur l'un des ses Grammy Awards

CoverMedia

17.9.2020 - 09:33

Source: WENN/Instar

Kanye West s'est filmé sur Twitter en train d'uriner sur l'un de ses Grammy Awards. Le rappeur voulait protester contre la rigidité des contrats qui le lient à Sony et Universal.

Kanye West a clairement indiqué qu'il envisageait sérieusement de geler ses relations commerciales avec les patrons de Sony et d'Universal en urinant sur l'un de ses 21 Grammy Awards.

Le rappeur américain essaie désespérément de racheter ses masters aux maisons de disques et s'est engagé à ne pas sortir de nouvelle chanson avant d'être libéré de ses accords avec les labels. Après avoir tweeté des dizaines de pages de l'un de ses contrats pour prouver à quel point ils sont contraignants, la star du rap a mis en ligne une vidéo de lui-même en train d'uriner sur l'un de ses trophées des Grammy Awards.

Bipolarité

«Je ne sortirai plus de musique tant que je n'aurai pas mis fin à mon contrat avec Sony et Universal, a-t-il écrit sur Twitter. Sur Dieu... Au nom de Jésus... Viens me chercher. Je ne suis pas de ce milieu, mon frère... Je refuse de discuter avec des hommes noirs sur des labels qu'on ne possède pas... Même Twitter (sic).» Il a ensuite encouragé ses fans à répandre l'amour. «Montrons à Dieu que nous sommes le peuple de Dieu... Mon ego prend le dessus aussi... Dans son royaume, Dieu ne nous mesure pas par l'argent... Aimons-nous les uns les autres», a-t-il lancé.

C'est la dernière frasque en date de Kanye West, qui a annoncé début juillet qu'il se présentait aux élections présidentielles américaines. Kim Kardashian a depuis déclaré que le comportement étrange de son mari était dû a sa bipolairité.

Retour à la page d'accueil