Actu people

Kanye West veut organiser une rencontre entre Colin Kaepernick et Donald Trump

CoverMedia

2.10.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Kanye West semble avoir décidé de soigner les maux de la politique américaine. Le rappeur vient d'annoncer à TMZ qu'il voulait que Colin Kaepernick rencontre Donald Trump.

Kanye West veut essayer de réconcilier Colin Kaepernick et Donald Trump. Le rappeur s'est en effet mis en tête d'organiser une réunion entre le joueur de football américain et le président des Etats-Unis. Le sportif avait provoqué l'ire du président des Etats-Unis en mettant un genou à terre pendant l'hymne national avant les matchs en signe de protestation contre les violences policières envers les minorités. Donald Trump avait traité le joueur et ceux qui suivaient son exemple de « fils de p*tes ».

Dans son désir de renouer le dialogue, Kanye West estime qu'il est nécessaire que les deux hommes se rencontrent et il a annoncé qu'il était en train de s'en occuper. « J'ai appelé Colin ce matin pour l'emmener à la Maison Blanche et qu'on efface cette déclaration sur les ''fils de p*utes'' et qu'on soit tous sur la même longueur d'onde », a-t-il expliqué à TMZ.

La Maison Blanche n'a rien confirmé et Colin Kaepernick n'a pas dit s'il était d'accord, mais ce genre de détail ne semble pas gêner Kanye West, qui multiplie les déclarations choc depuis quelques jours. Après avoir proposé de supprimer le 13e amendement de la Constitution des Etats-Unis (celui qui a mis fin à l'esclavage), il a annoncé qu'il se débarrassait de son nom et qu'il voulait qu'on l'appelle désormais Ye. Il a par ailleurs choisi de repousser la sortie de son nouvel album, Yandhi, prévue à l'origine le week-end dernier. Ce nouvel opus devrait, d'après son épouse Kim Kardashian, être disponible le 23 novembre (18), soit le vendredi du Black Friday, le lendemain de Thanksgiving aux Etats-Unis. Entre-temps, Kanye West a annoncé qu'il partait en Afrique pour apporter la touche finale au projet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia