Karine Le Marchand et Franck Ribéry: la guerre est déclarée!

CoverMedia

29.4.2020 - 11:05

Source: Covermedia

La roue s'apprête-t-elle à tourner pour Karine Le Marchand? Le footballeur songerait à porter plainte contre l'animatrice pour injure publique, après une blague de cette dernière sur Instagram, d'après l'avocat du footballeur.

C'est la guerre entre Franck Ribéry et Karine Le Marchand! Le footballeur a envoyé une lettre de son avocat à l'animatrice, suite à un montage humoristique représentant Franck Ribéry, légendé d'une phrase à la grammaire bancale, posté sur le compte Instagram de la présentatrice de «L'amour est dans le pré».

«Je vous confirme que Cab Associés que je représente a été chargé par Monsieur Franck Ribéry de mettre en œuvre toute action civile et pénale pour injure publique à l’encontre de Madame Karine Le Marchand. En l’état, nous avons adressé le courrier de droit, de prise de contact à partie adverse, conforme aux règles en vigueur. Pour le moment nous n’avons pas de réponse de la partie adverse. Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit», a confirmé son avocat au Figaro.

Les propos en question? «Pour le sauvement de la nation du pays... Restons confits», était-il écrit sur le portrait de l'attaquant Florentin, en référence à plusieurs de ses saillies qui l'ont vu malmener des expressions bien connues. Un trait d'humour qui n'a semble-t-il pas fait rire Franck Ribéry.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia