Karine Le Marchand réplique aux accusations de Jean-Michel Maire

18.12.2020

PARIS, FRANCE - JANUARY 22: Karine Le Marchand attends the Jean-Paul Gaultier Haute Couture Spring/Summer 2020 show as part of Paris Fashion Week at Theatre Du Chatelet on January 22, 2020 in Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)
Karine Le Marchand lors du défilé Jean-Paul Gaultier le 22 janvier 2020 à Paris.
Getty Images

Karine Le Marchand n'est pas du genre à accepter qu'on parle d'elle dans son dos sans réagir. Accusée par Jean-Michel Maire de ne pas avoir payé un institut de soins esthétiques auquel elle a fait appel récemment, l'animatrice de M6 a répondu sèchement sur Instagram.

C'est la guerre entre Karine Le Marchand et Jean-Michel Maire, le chroniqueur de «Touche Pas à Mon Poste». Alors que ce dernier a affirmé récemment que l'animatrice de M6 avait laissé une ardoise massive dans un établissement de soins esthétiques, sans donner de preuves concrètes, l'intéressée a pris soin de lui répondre par réseaux sociaux interposés.

Et la présentatrice de «l'Amour est dans le Pré», elle, a des preuves selon lesquelles les allégations de son confrère sont infondées. Elle partage notamment un e-mail, envoyé par la responsable de l'institut de soins en question, qui dément les informations de Jean-Michel Maire.

«Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l'origine dans ses propos. D'autant plus qu'il n'est pas venu dans notre établissement depuis plus d'un an, et surtout dans la mesure où ce qu'il atteste est totalement faux. Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié», peut-on lire dans ce message partagé sur Instagram.

Et l'animatrice ajoute la légende: «Mensonges, harcèlement... No Comment», à laquelle Karine Le Marchand a assorti une émoticône de visage en train de vomir. Ambiance...

Retour à la page d'accueil