Interview Karine Lemarchand: pas de réseaux sociaux pour sa fille

CoverMedia

20.8.2018 - 16:54

Karine Lemarchand refuse de montrer le visage de sa fille de 16 ans sur le web.
Karine Lemarchand refuse de montrer le visage de sa fille de 16 ans sur le web.
Source: Covermedia

Karine Lemarchand refuse de montrer le visage de sa fille de 16 ans sur le web. Dans une interview pour Gala, elle a abordé sa relation avec les réseaux sociaux.

Karine Lemarchand est bien consciente de l'influence que les médias pourraient avoir sur sa famille et elle fait ainsi partie des nombreuses stars à vouloir préserver leurs enfants des réseaux sociaux. Et pour mettre cela en pratique, l'animatrice de M6 refuse de montrer le visage de sa fille, Alya, aujourd'hui âgée de 16 ans, sur ses différents profils en ligne.

«Je l’ai montrée petite pour la Fête des mères, mais je refuse de l’exposer davantage car elle n’a que 16 ans », a-t-elle déclaré à Gala, en référence à une photo où l'on peut voir sa fille quand elle était encore enfant. Et l'adolescente ne semble pas apprécier l'approche stricte de sa mère quant à sa vie publique. « Elle en est même malheureuse et me dit : Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !»

Mais l'animatrice de L'Amour est dans le pré, qui est très active sur Instagram, n'a pas que des critiques pour les réseaux sociaux, au contraire ! Utilisés à bon escient, elle les trouve même utiles:

« Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de montrer qui on est vraiment, notre humour, nos amis, nos grimaces. Ils permettent de sortir du cliché et parler aux gens qui nous aiment. J’aime cet outil, mais je ne me photographie pas dans ma salle de bains. Je ne me sers pas de lui pour exister », a-t-elle précisé.

Les plus jolies animatrices de M6

Retour à la page d'accueil