People Karla Souza affirme avoir été violée par un réalisateur

CoverMedia

21.2.2018 - 13:37

Source: Covermedia

Karla Souza vient de révéler sur CNN en Espanol qu'elle avait été victime d'un viol au début de sa carrière au Mexique. L'actrice de How to Get Away with Murder a choisi de ne pas le nommer.

Karla Souza vient de révéler qu'elle avait été violée par un réalisateur au début de sa carrière. L'actrice de How to Get Away with Murder était interviewée par CNN en Espanol ce mardi et elle voulu raconter son histoire, sans pour autant nommer le réalisateur en question.

Elle explique qu'à l'époque, le reste de l'équipe du film dormait dans un hôtel différent du sien et que l'homme en profitait pour venir lui demander de répéter des scènes ou de travailler en plein milieu de la nuit. « Il est venu taper à ma porte en me disant qu'il voulait discuter de mes scènes, mais je me suis dit qu'il était 2 heures du matin et que ce n'était pas approprié, que ça n'était pas sensé se passer comme ça », explique-t-elle. Un soir, elle a choisi de ne pas lui répondre et le lendemain, il aurait décidé d'annuler la scène dans laquelle elle devait tourner. « Et d'un seul coup il s'est mis à m'humilier devant les autres sur le plateau. C'est comme ça qu'il a pris le contrôle sur moi, psychologiquement », ajoute-t-elle.

Après près d'un mois de cette situation intenable, l'actrice a avoué dans l'interview, les larmes aux yeux, qu'elle avait finalement cédé à ses avances. « J'ai craqué et je l'ai laissé m'embrasser, me toucher comme je ne voulais pas être touchée et il m'a attaquée, il m'a violée », a-t-elle raconté. A l'époque, elle n'aurait rien dit pour ne pas nuire à sa carrière.

Dans la même émission, l'actrice de Spectre, Stephanie Sigman, est venue raconter son expérience douloureuse lors d'une fête. Un producteur et sa femme l'auraient emmenée dans une pièce noire pour la caresser sans son consentement. Âgée de 22 ans au moment des faits, elle se serait mise en colère et serait partie après les avoir giflés.

Depuis l'affaire Weinstein, la liste des femmes qui affirment avoir été agressées sexuellement à Hollywood n'en finit pas de s'allonger.

Retour à la page d'accueil