Actu peopleKate Beckinsale reprendrait bien ses études
CoverMedia
28.12.2018 - 11:15
Kate Beckinsale n'a jamais pris le temps d'obtenir son diplôme à Oxford. Elle a confié à Tatler que maintenant, elle finirait bien son cursus de littérature française et russe.
Kate Beckinsale semble vouloir faire une petite pause d’Hollywood, afin de reprendre ses études. Elle a en effet étudié la littérature française et russe à l’université d’Oxford, mais n’a pas fini son parcours à cause de sa percée à Hollywood.
Elle avait précédemment admis au magazine Tatler que l’idée de reprendre ses études lui paraissait « peu réjouissante », mais maintenant, à 45 ans, elle se sent prête à retourner sur les bancs de la faculté ! « C’est peut-être le genre de choses qui arrivent plus tard dans la vie. Je serai la vieille qui finit son cursus », explique-t-elle à la publication, avant d’ajouter que cette fois-ci, elle sera sûrement plus populaire que dans ses jeunes années. « Je n’étais pas du genre à boire de la vodka dans une botte en caoutchouc. En fait je ne buvais pas, ce qui fait qu’il y avait peu de chance de se retrouver dans mon lit, donc à quoi servais-je ? J’étais très impopulaire », dévoile-t-elle.
En outre, l’actrice aimerait bien quitter Hollywood pour revenir à Londres, où elle est née. « Dès que j’arrête de travailler ici, je reviendrai à la maison », explique-t-elle.
Kate Beckinsale a étudié durant trois ans dans le giron de l’université d’Oxford, passant sa troisième année d’études à Paris.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood