Actu people Kate Bosworth et Michael Polish s'en prennent aux producteurs qui les accusent d'avoir volé des images d'un film

CoverMedia

1.4.2019 - 13:07

LAND of distraction Launch - Arrivals

Featuring: Kate Bosworth
Where: West Hollywood, California, United States
When: 30 Nov 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
LAND of distraction Launch - Arrivals Featuring: Kate Bosworth Where: West Hollywood, California, United States When: 30 Nov 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kate Bosworth et son mari, Michael Polish, sont poursuivis en justice pour leur film Little Brother of War. Mais d'après The Blast, le couple aurait décidé de contre-attaquer.

Kate Bosworth et son mari Michael Polish demandent le rejet de la plainte qui les concerne. D'après des documents obtenus par The Blast, l'actrice et le réalisateur ont décidé de contre-attaquer après avoir été pris pour cible par des producteurs qui les accusent d'avoir volé des images du film Little Brother of War.

Le couple affirme que tous les rushes en leur possession leur appartiennent légalement et que les accusations des producteurs « ne correspondent pas aux pratiques habituelles de l'industrie du film » et indiquent que le contrat est donc impossible à appliquer pour « fraude ».

Dans leur plainte, les producteurs de Little Brother of War déclarent que Michael Polish n'a été sur le tournage du film que pendant 6 jours et qu'il aurait passé un accord secret avec deux des cameramen pour récupérer des images du film et sortir sa propre version « non-autorisée ».

Ils réclament donc le retour de toutes les images et 1 million de dollars en dommages et intérêts.

Retour à la page d'accueil