Actu peopleKate Hudson : sa promotion du tourisme à Dubaï passe mal
CoverMedia
15.1.2020 - 11:22
Kate Hudson a été accusée d'avoir négligé le terrible bilan des Émirats arabes unis en matière de droits de l'homme en acceptant d'être rémunérée pour promouvoir le tourisme à Dubaï. Les internautes lui ont ainsi rappelé sur Instagram que l'homosexualité y est passible de peine de mort.
Kate Hudson a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir été payée pour promouvoir le tourisme à Dubaï. Lundi (13 jan. 20), l'actrice américaine a documenté sur Instagram son récent voyage dans la région, partageant des images et une vidéo faisant la promotion des voyages dans la ville et mettant également en vedette ses copines Gwyneth Paltrow et Zoe Saldana. « Mon voyage à travers DUBAI ! Tellement fun #Dubai #UneHistoirePrendSonEnvol », a-t-elle écrit en légende de son message, qui fait partie de la nouvelle publicité Visit Dubai.
De nombreux internautes s'en sont rapidement pris à la star, la qualifiant d'irresponsable pour avoir ignoré le fait que l'homosexualité est toujours illégale dans le pays. « A Dubaï, vous risquez de nombreuses années de prison si vous êtes gay. C'est l'une des vérités qui se cachent derrière la façade instagrammable des Émirats, pouvait-on lire dans les commentaires. La vérité est qu'une réalité brutale est cachée derrière la façade glamour de la ville. »
Une autre personne a ajouté : « Dubaï regorge de violations des droits de l'homme, pourquoi y faire votre tourisme ? »
« ÊTRE GAY EST PASSIBLE DE LA PEINE DE MORT ET DE LAPIDATION À DUBAI », a écrit un autre internaute. « Pourquoi soutenir le gouvernement et le tourisme là-bas ? a demandé un autre fan. Vous avez déjà tellement d'argent ? Ils tuent littéralement des gens qui sont gays. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood