Kate Hudson: « Sia est maintenant une amie pour la vie »

CoverMedia

7.10.2017 - 09:39

Film premiere of 'Snatched' held at the Regency Village Theatre - Arrivals Featuring: Kate Hudson Where: Los Angeles, California, United States When: 11 May 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Kate Hudson joue dans le premier long métrage de la musicienne australienne, intitulé Sister, qui serait fondé sur une histoire d'une page que Sia a écrite sur un trafiquant de drogue et sur sa soeur autiste.

En dépit du fait d'avoir dû se raser la tête pour le tournage qui s’est déroulé cette année, l'actrice de 38 ans révèle qu'elle s'est tellement bien entendue avec Sia, 41 ans, qu'elles resteront toujours amies.

Interrogée par le magazine Cosmopolitan sur son moment le plus heureux de l'année dernière, elle a répondu : « Travailler avec Sia sur un projet spécial (le film Sister) et savoir que peu importe ce qui arrive, elle sera toujours mon amie. »

Les détails de ce projet restent rares, mais le beau-père de Kate Hudson, Kurt Russell, a décrit le film comme une comédie musicale.

Sia, de son nom complet Sia Kate Isobelle Furler, est peut-être la dernière amie célèbre de Kate Hudson, mais ce n’est pas la première. En effet, en tant que fille de la superstar d'Hollywood Goldie Hawn, elle a grandi entourée de célébrité. Au collège, l'actrice de Comment se faire larguer en 10 leçons a été amie proche avec une élève qui deviendrait elle aussi une actrice célèbre dans le monde entier : Liv Tyler.

Les deux actrices sont toujours proches aujourd’hui et Kate Hudson a également déclaré que la star d’Armageddon est sa « colocataire de rêve ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia