Kate Mara a accouché ! La jeune maman a partagé une photo de son bébé sur Instagram.
L'actrice Kate Mara est maman ! L'ancienne star de House of Cards a donné naissance à son premier enfant, une fille, ce mois-ci (mai 19). La comédienne et son mari, Jamie Bell, ont choisi d'attendre la fête américaine de Memorial Day pour annoncer la grande nouvelle.
« Nous avons eu un bébé il y a deux semaines. Voici ses pieds », a posté l'actrice sur Instagram, en légende d'une photo des doigts de pieds de son nouveau-né.
Kate Mara et Jamie Belle avaient confirmé qu'ils attendaient leur premier enfant en février, quand l'actrice avait partagé une photo de leur couple à la fête des Oscars organisée par Elton John. « Nous sommes sortis avec un polichinelle dans le tiroir », avait-elle écrit en légende du cliché.
Cependant, après cela, Kate Mara est restée discrète sur sa grossesse. Le couple a simplement organisé une fête en avril pour célébrer la nouvelle.
Les deux acteurs des Quatre Fantastiques se sont mariés en 2017. Jamie Bell, quant à lui, a déjà un fils de 5 ans avec sa précédente femme, Evan Rachel Wood.
Le prénom du bébé de Kate Mara et Jamie Bell n'a pas encore été dévoilé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood