People

Kate Upton s’est mariée !

CoverMedia

5.11.2017 - 13:09

Guest arriving at WWHL in New York Featuring: Kate Upton, Justin Verlander Where: Manhattan, New York, United States When: 01 Aug 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

D’après E! News, la top modèle portait une robe blanche avec des manches en dentelle et un voile sur ses cheveux détachés. Son époux était quant à lui vêtu d’un smoking noir agrémenté d’un nœud papillon. Les demoiselles d’honneur étaient habillées de robes différentes dans des couleurs vives.

La semaine du couple a été riche en émotions puisque Justin Verlander a gagné, avec son équipe des Astros de Houston, les World Series ce mercredi (1er novembre 17), en battant les Dodgers de Los Angeles.

Cela fait cinq ans que l’actrice et mannequin est en couple avec le joueur de baseball. Ils ont été vus ensemble pour la première fois en janvier 2013 lors de vacances à St. Thomas. Ils ont ensuite rompu la même année avant de se retrouver au début de l’année 2014. Ils ont annoncé leurs fiançailles en mai 2016, lors du Met Gala de New York. Kate Upton arborait alors une énorme bague sertie de diamants et a déclaré aux journalistes : « Je suis vraiment ravie. Il m’a demandée en mariage juste avant le lancement de la saison (de baseball) donc on a fait profil bas pendant un temps… Je suis vraiment excitée de pouvoir enfin le dire à tout le monde ! »

Kate Upton s’était récemment confiée sur les préparatifs de son mariage, révélant dans Martha Stewart Weddings qu’elle voulait quelque chose de simple, avec environ 150 invités. « Je sais simplement que je veux des fleurs. Et je sais que je veux déjà des pétales sur l’allée au moment où ma nièce, qui sera en charge de jeter les pétales de fleurs, marchera jusqu’à l'autel », avait-elle déclaré. Seul problème alors : « Justin a de terribles allergies. Il va devoir prendre des antihistaminiques ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia