Actu people

Kate Upton : son mari a hâte de satisfaire ses envies de femme enceinte

CoverMedia

17.9.2018 - 13:26

Source: Covermedia

Dans une interview pour People, Kate Upton a expliqué que son mari Justin Verlander était prêt à tout pour la soutenir pendant sa grossesse. Il est même enthousiaste à l'idée d'aller lui acheter des cornichons au milieu de la nuit.

Justin Verlander, le mari de Kate Upton, a hâte que sa femme ait des envies étranges du fait de sa grossesse. La mannequin et le champion de baseball ont annoncé la grossesse de la jeune femme en juillet (18) et dans une interview pour le magazine People, Kate Upton vient de révéler que son mari avait hâte de la voir changer ses habitudes alimentaires. « Justin a hâte que j'ai des envies bizarres. Il n'arrête pas de me dire ''J'en peux plus d'attendre que tu me demandes d'aller t'acheter des cornichons au milieu de la nuit''. Mais pour le moment je n'ai rien eu. Je peux tout manger », a-t-elle expliqué.

Elle a également avoué avoir arrêté de faire du sport pendant un moment à cause de la fatigue, mais qu'elle a repris les entraînements récemment. « J'essaie de rester en forme pendant toute ma grossesse, je fais tout mon possible. Ça m'aide à me sentir mieux, honnêtement », a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle a dû adapter son programme.

« Je travaille de manière différente. Au lieu de travailler pour être en forme, je renforce la zone pelvienne et je fais beaucoup de mouvements avec les hanches, des fentes, des squats pour aider à rendre l'accouchement plus facile, j'espère. Je croise les doigts », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia