People Kate Winslet compare son tournage à The Revenant

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

(Cover) - FR Showbiz - Kate Winslet et Idris Elba jouent deux inconnus qui font équipe pour survivre après un accident d'avion sur une montagne isolée, et l’actrice a expliqué que ses expériences de tournage ont été semblables à celles que Leonardo DiCaprio a vécues avec The Revenant, film pour lequel il a obtenu son premier Oscar, celui du Meilleur Acteur.

« Nous n'étions pas prêts à travailler dans des environnements aussi difficiles », a déclaré l’actrice britannique au magazine People. J'ai entendu Leo dire des choses similaires sur The Revenant. Nous avions beaucoup de membres de l’équipe qui avaient fait ce film, et ils sont allés jusqu'à dire que c'était plus difficile, donc nous étions assez fiers. »

Kate Winslet a révélé qu'il faisait tellement froid à Vancouver, au Canada, que son cerveau gelait régulièrement ce qui lui faisait oublier ses répliques. Elle a également comparé ce tournage à celui de Titanic: « Oh mon Dieu, il y a tellement de prises où je suis là : "ça rappelle des souvenirs!" (…) Il y avait des rappels de Titanic au moins une fois par jour. »

Ce n’est pas la première fois que la star de Titanic a pu mettre à l’épreuve ses compétences de survie ; elle fait partie des stars qui ont participé à la série Running Wild en 2015, la célèbre émission de survie dans le monde sauvage, avec Bear Grylls.

Elle a descendu une falaise dans le parc national de Snowdonia au Pays de Galles et a également mangé des vers de terre cuits, allumé un feu à l'aide d'un tampon et enlevé un poisson décapité d’entre sa poitrine que l’animateur lui avait jeté.

Bear Grylls s’était moqué de Kate Winslet en disant : « C'est comme emmener Mary Poppins sous stéroïdes en camping », mais avait également fait l'éloge de ses compétences de survie, ajoutant : « Elle est dure, elle est amusante et elle est aussi modeste ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil