Katherine Schwarzenegger obtient la fermeture du marché de Brentwood à Los Angeles

CoverMedia

4.4.2020 - 13:05

Imax's "Superpower Dogs" World Premiere Presented By Mars Pet Care Featuring: Katherine Schwarzenegger Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Katherine Schwarzenegger prend la pandémie de coronavirus très au sérieux. Elle a appelé sur Twitter le maire de Los Angeles à agir contre la foule se pressant au marché de Brentwood, et celui-ci l'a écoutée.

Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a temporairement fermé le marché de Brentwood, en raison de risques liés à la pandémie de coronavirus, après que Katherine Schwarzenegger l’a alerté sur le sujet via Twitter.

Elle avait en effet partagé des photos du marché en question en réponse à un tweet du maire déclarant que « les restrictions sauveront des vies ». « Le marché des fermiers de Brentwood est toujours ouvert, ça semble un sujet important, question rassemblements », a-t-elle posté sur le réseau social.

Après que son post a attiré l’attention de nombreuses personnes, le maire de Los Angeles a choisi de fermer temporairement le marché, expliquant qu’il pourra rouvrir lorsque des consignes de distanciation sociale auront été établies. « Nous ne pouvons pas nous permettre de risquer la propagation de cette maladie », a-t-il concédé, tout en ajoutant que le marché était une alternative attirante aux supermarchés fermés.

Los Angeles est toujours confiné, comme de nombreuses villes partout autour du globe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia