Actu people Kathy Bates défend le dernier film de Clint Eastwood

CoverMedia

31.1.2020 - 13:16

AFI FEST 2019 presented By Audi: 'Richard Jewell' premiere held at TCL Chinese Theatre

Featuring: Kathy Bates
Where: Hollywood, California, United States
When: 20 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
AFI FEST 2019 presented By Audi: 'Richard Jewell' premiere held at TCL Chinese Theatre Featuring: Kathy Bates Where: Hollywood, California, United States When: 20 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Kathy Bates joue dans le dernier film de Clint Eastwood, sujet d'une controverse. L'actrice a défendu le long-métrage auprès de Deadline.

Kathy Bates a peur que la controverse qui entoure le film réalisé par Clint Eastwood, Richard Jewell, ne vienne entacher le travail effectué par l'équipe. Le long-métrage évoque la vie de cet agent de sécurité accusé à tort d'avoir posé une bombe lors des J.O de 1996 à Atlanta, en Géorgie.

Après sa sortie en salle, en effet, des controverses liées à la façon dont a été décrite la journaliste Kathy Scruggs, jouée par Olivia Wilde, et de ses collègues de l'Atlanta Journal-Constitution, ont fait surface. Des avocats liés au journal ont même menacé d'actions en justice, car le film suggère que la journaliste aurait eu des relations sexuelles avec un agent du FBI pour avoir des informations sur l'affaire. Olivia Wilde avait alors tweeté qu'elle ne pensait pas que ce fut le cas.

Kathy Bates, qui doit au film une nomination pour l'Oscar du Meilleur second rôle féminin, a exposé ses craintes. « Ça a vraiment fait ombrage au film. J'avais peur que cela affecte la façon dont les gens réagiraient vis-à-vis du projet. En tant qu'actrice, tout ce que je peux dire c'est que j'espère que ça ne refroidira pas les gens », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil