Confidences Katie Holmes: «La pandémie nous a tous rendus meilleurs»

Covermedia

16.11.2020

Katie Holmes est convaincue que la pandémie de Covid-19 a eu un effet positif sur la société.
Katie Holmes est convaincue que la pandémie de Covid-19 a eu un effet positif sur la société.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Katie Holmes est convaincue que la pandémie de Covid-19 a eu un effet positif sur la société. Elle s'est expliquée dans une interview pour le magazine Vogue Australia.

Katie Holmes pense que la pandémie de Covid-19 a rendu les gens meilleurs. L'actrice a évoqué la crise mondiale dans un article pour le magazine Vogue Australia, suggérant que «nous sommes devenus de meilleures personnes» tout au long de 2020.

«L'absence de routine, la révélation de vérités qui se trouvent juste sous la surface, le défi d'aller de l'avant malgré la peur, et la volonté d'être ouvert à ce que sera notre nouveau monde, sont des réalités qui nous ont tous connectés», a-t-elle écrit. La star de Dawson a expliqué comment elle avait passé son confinement, révélant que cette année inhabituelle lui avait permis de faire plus d'introspection et de passer plus de temps avec sa fille de 14 ans, Suri Cruise.

Décrivant cette période de rapprochement avec sa fille comme «le cadeau le plus précieux», elle a ajouté «Les passe-temps tels que la couture, la peinture et l'écriture sont devenus de nouveaux standards de satisfaction (…) Vivre un moment sans avoir la pression des résultats et apprécier les rythmes naturels de la mère et de la fille était le cadeau le plus précieux. Pendant cette période d'incertitude, me souvenir d'être créative et positive a été quelque chose que j'ai essayé de garder à l'esprit.»

Révélant qu'elle se sent actuellement «inspirée» et «reconnaissante», la star de Days and Nights a partagé ses espoirs pour l'avenir. «Je crois les doigts pour que ce qui a commencé comme un choc se termine par l'espoir. Et que notre empathie accrue les uns envers les autres est ce que nous emporterons avec nous jusqu'en 2021 et au-delà.»

Retour à la page d'accueil