Actu peopleKatie Price a perdue la garde de ses enfants
CoverMedia
15.6.2018 - 11:16
Katie Price a dû laisser la garde de ses enfants Princess et Junior à leur père Peter Andre, d'après le Mirror Online. La chanteuse est en plein divorce avec son mari actuel Kieran Hayler.
Le porte parole de Katie Price a annoncé au Mirror Online que ses deux enfants Junior, 13 ans et Princess, 10 ans, avaient rejoint leur père Peter Andre, le temps que leur mère en finisse avec son divorce avec Kieran Hayler. « Ce qui est important c'est que l'on se concentre sur le bien être des enfants durant ces temps difficiles que Peter a reconnu, a indiqué le porte parole en précisant que les deux enfants voudraient revenir au plus vite avec leur mère. Katie est une mère remarquable, Peter est un père merveilleux, ensemble ils font ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. »
Cependant, d'après le journal le Sun, Peter Andre serait entièrement responsable de cette perte de garde pour Katie Price. Cette dernière aurait un style de vie, remplie de soirées et de conquêtes amoureuse qu'il jugerait néfaste pour ses enfants. La star australienne aurait refusé de lui rendre ses enfants tant qu'elle n'aura pas repris le contrôle de son style de vie. « C'est vraiment dur pour elle, raconte une source. Elle ne sait pas quand ils vont rentrer à la maison et ils lui manquent beaucoup. » Katie Price est aussi la mère de Harvey, 16 ans, issue d'une relation avec Dwight Yorke et Jet et Bunny, 4 et 3 ans né d'une relation avec Kieran Hayler.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood