Actu people

Katy Perry a enterré la hache de guerre avec Taylor Swift pour montrer le bon exemple

CoverMedia

25.7.2020 - 09:35

61st Annual GRAMMY Awards Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Katy Perry a voulu se réconcilier avec Taylor Swift pour être un « exemple de rédemption » pour ses jeunes fans. Elle a abordé sa nouvelle relation avec son éternelle rivale dans une interview pour Howard Stern.

Katy Perry espère que le fait qu'elle ait conclu la paix avec Taylor Swift servira d'exemple aux jeunes filles. Dans une nouvelle interview avec Howard Stern, la chanteuse américaine, qui sortira son nouvel album, Smile, le mois prochain, a révélé que les deux stars avaient mis leur conflit derrière elles dans le but de donner l'exemple aux jeunes femmes. « Les ragots et les mensonges, ils prennent l'ascenseur. Mais la vérité prend les escaliers (...) le temps racontera mon histoire, a déclaré Katy Perry, qui est actuellement enceinte de sa première fille avec son fiancé Orlando Bloom. Ce pour quoi je suis si reconnaissante, c'est que nous avons réussi à nous réconcilier et que nous nous sommes réconciliées publiquement pour être un exemple de rédemption. »

Elle a ajouté que les deux chanteuses discutaient maintenant de ce qu'elles voulaient « de mieux l'une pour l'autre ». « C'est difficile pour les jeunes filles, de grandir (avec) les cliques, le lycée et la mesquinerie et tout ça, alors maintenant nous sommes super sympas l'une envers l'autre et j'ai toujours voulu le meilleur pour elle et nous pouvons parler de ce que nous voulons de mieux l'une pour l'autre. »

Leur brouille a commencé en 2014, lorsque Taylor Swift avait déclaré au magazine Rolling Stone qu'elle et Katy Perry s'étaient disputées après que la chanteuse de Roar lui a « volé » certains de ses danseurs pour une série de concerts.

Cependant, le duo a publiquement enterré la hache de guerre lorsque Katy Perry a contacté Taylor Swift lors de la soirée d'ouverture de sa tournée 2018 Reputation Stadium, lui envoyant une véritable branche d'olivier. Katy Perry a depuis prouvé qu'elle était de nouveau en bons termes avec son ancienne collègue en apparaissant dans le clip de son morceau, You Need To Calm Down.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia