Katy Perry attend l’accord du Pape

CoverMedia

1.12.2017 - 12:37

The MTV Video Music Awards arrivals Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Aug 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Katy Perry a finalement obtenu le droit d'acheter le couvent de Los Feliz qu’elle convoite depuis longtemps, mais avant de pouvoir y habiter, elle doit attendre… l’accord du pape François.

D’une part, comme l’explique WENN, les responsables de l’archidiocèse cherchent toujours un lieu de remplacement pour leur maison de prière et utilisent toujours celle qui se trouve dans le couvent en attendant. Et d’autre part, une fois que ce nouveau lieu sera trouvé, Katy Perry doit avoir l’approbation et validation définitive du pape François sur la vente. La chanteuse a proposé à l’archidiocèse 14,5 millions de dollars pour acquérir la propriété.

Cela n’a pas été sans peine pour Katy Perry, qui a fait une première offre aux nonnes du lieu en 2015. Les sœurs préféraient une autre acheteuse, l’entrepreneure Dana Hollister. L’affaire est allée au tribunal et le juge a tranché en faveur de Katy Perry en juin 2017. La chanteuse a de son côté mis en vente sa maison de style méditerranéen de Los Angeles. Elle l’avait acheté 8,2 millions de dollars et la revend à presque 10 millions de dollars. Katy Perry s’est aussi fait un beau cadeau en mai dernier, en s’offrant une demeure à Beverly Crest pour 18 millions de dollars.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia