Actu peopleKaty Perry et Luke Bryan se joignent à Lionel Richie pour une reprise historique de We Are the World
CoverMedia
18.5.2020 - 16:17
Lionel Richie, co-créateur avec Michael Jackson de l’hymne caritatif We are the World, a fait appel à Katy Perry et Luke Bryan pour une reprise historique de la chanson lors de la finale d'American Idol. Le show, en raison du confinement, était tourné chez chacun des juges, animateurs et concurrents.
Lionel Richie a fait appel à Katy Perry et Luke Bryan pour une reprise confinée de We Are the World lors de la finale d'American Idol dimanche 17 mai (20).
Lionel Richie, qui a co-écrit l'hymne caritatif avec Michael Jackson, a dirigé l'interprétation pré-enregistrée de la chanson pendant l'émission. C’était la première fois que le titre était interprété à la télévision depuis 1985.
Le numéro comprenait des voix enregistrées à distance de tous les concurrents du Top 11 de la saison 18, ainsi que les collègues juges de Lionel Richie, Katy Perry et Luke Bryan. Les anciens concurrents et gagnants, dont Ruben Studdard, Fantasia, Katharine McPhee, Kellie Pickler, Jordin Sparks, Lauren Alaina, Phillip Phillips, Laine Hardy et Alejandro Aranda, ont également prêté leur voix à ce morceau.
We Are the World a été enregistrée à l'origine comme un single pour une action caritative et interprétée par le super groupe musical USA for Africa, au profit des efforts de lutte contre la famine. La chanson s'est écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires et est devenue l'un des singles les plus vendus de tous les temps.
Les prestations de la saison 18 d'American Idol ont été filmées à distance en raison du confinement dû à la pandémie du Covid-19. Les juges, l'animateur Ryan Seacrest et les concurrents se sont produits depuis leurs domiciles respectifs. Durant la finale, Perry Perry a également interprété son nouveau single Daisies en direct pour la première fois à la télévision, tandis que le chanteur Just Sam a été couronné vainqueur du concours 2020.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood