Fête

Katy Perry et Orlando Bloom fêtent leurs fiançailles

CoverMedia

17.2.2020 - 13:15

Katy Perry et Orlando Bloom ont réuni leurs proches pour célébrer le premier anniversaire de leur fiançailles.
Katy Perry et Orlando Bloom ont réuni leurs proches pour célébrer le premier anniversaire de leur fiançailles.
Source: FayesVision/WENN.com

Katy Perry et Orlando Bloom ont réuni leurs proches pour célébrer le premier anniversaire de leur fiançailles. La chanteuse a partagé quelques photos de la soirée sur son compte Instagram.

Katy Perry et Orlando Bloom ont organisé une énorme fête en l'honneur de leur première année de fiançailles. Le couple s'est fiancé l'année dernière, le jour de la Saint-Valentin lors d'un vol en hélicoptère.

«Il y a un an, j'ai dit oui à une vie d'amour, d'évolution… sans jamais un moment d'ennui», a écrit Katy Perry sur son compte Instagram, accompagnant son message d'une série de photos de la fête. Aux côtés du couple de stars, on pouvait y voir les invités portant des sweatshirts personnalisés avec les initiales du couple, formant le mot «OK». L'ambiance avait l'air d'être d'être au rendez-vous, les invités pouvant être vus, souriant, riant et s'extasiant les yeux écarquillés sur la bague de fiançailles de la chanteuse.

Un énorme mur de fleurs en forme de cœur avait également été créé pour l'événement. La chanteuse de Dark Horse portait une robe rose Prada avec une ceinture dont la boucle formait un cœur et avait assorti sa tenue de boucles d'oreilles elles aussi en forme de cœur. Orlando Bloom, quant à lui, portait un élégant costume noir.

Les deux stars n'ont pas encore annoncé la date de leur mariage.

Derrière Lady Gaga, le gala du Met bascule dans la folie «Camp»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia