Katy Perry avait acheté un couvent. Mais la transaction était compliquée...
Katy Perry a gagné 1,6 millions de dollars après un long procès après son achat d'un couvent à Los Angeles. La chanteuse devait acheter la propriété au Diocèse catholique de Los Angeles pour 14,5 millions de dollars. Le couvent avait été fermé en 2011 mais deux nonnes qui y vivaient avaient accepté la proposition d'une femme d'affaire appelée Dana Hollister. Katy Perry avait gagné le contrôle légal du terrain en mars 2017, et en novembre, un jury a décidé que Dana Hollister interférait avec les transactions. Selon Variety, , le diocèse a reçu 3,5 millions de frais d'avocats, et la société de Katy Perry a reçu 1,6 millions.
Les avocats de Dana Hollister veulent faire appel.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes