Actu peopleKaty Perry montre son baby bump lors d'un concert
CoverMedia
9.3.2020 - 11:29
Katy Perry et Orlando Bloom seront bientôt parents. Après la révélation via une vidéo sur YouTube, la chanteuse a montré son ventre rond lors d'un concert en marge de la coupe du monde féminine de cricket ce dimanche (9 mars 20).
Depuis qu'elle a révélé sa grossesse au monde entier dans le clip de son morceau Never Worn White, dévoilé jeudi dernier (5 mars 20) sur YouTube, Katy Perry ne rate pas une occasion de montrer son baby bump. La star, qui était présente lors d'un événement promo pour la Coupe du Monde Féminine de Cricket ce week-end, n'a pas hésité à exposer son ventre rond lors de sa performance pendant la mi-temps du match entre l'Australie et l'Inde.
Alors qu'elle finissait son morceau sur la scène, la star a pointé du doigt son ventre en avouant à ses fans « J'espère que c'est une fille ». La naissance du bébé est prévue l'été prochain.
Mauvaise, nouvelle, en revanche : l'interprète de Road et son fiancé, Orlando Bloom, ont, semble-t-il, dû repousser leur mariage, prévu cet été au Japon, à 202,1 en raison des inquiétudes liées au coronavirus.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood