Spice Girls Katy Perry pour remplacer Victoria Beckham?

CoverMedia

2.12.2018 - 09:32

Emma Bunton a suggéré que Katy Perry serait la remplaçante idéale de Victoria Beckham.
Emma Bunton a suggéré que Katy Perry serait la remplaçante idéale de Victoria Beckham.
Source: Covermedia

Emma Bunton a suggéré que Katy Perry serait la remplaçante idéale de Victoria Beckham lors de la prochaine tournée de Spice Girls. Elle et Mel B ont évoqué cette possibilité lors d'une interview pour Heart FM.

Emma Bunton, ​​Mel B, Mel C et Geri Horner ont annoncé ce mois-ci qu’elles partiraient en tournée au Royaume-Uni en 2019, et qu'elle pourraient même se lancer dans une tournée mondiale si le succès était au rendez-vous. Victoria Beckham, quant à elle, a décliné l'offre de rejoindre ses consœurs des Spice Girls, invoquant un emploi du temps surchargé. Dans une interview accordée à la station de radio britannique Heart FM, mardi, Emma Bunton et Mel B se sont demandées qui elle pourraient engager pour remplacer Posh Spice. .

Quand l'animateur leur a posé la question, la première réaction de Mel B a été de dire: «C'est vraiment impoli, elle n'est pas remplaçable, avant qu'Emma Bunton n'intervienne: «Ca ne se fait pas... mais Katy Perry.»

Elle a rapidement ajouté: «Je plaisante. C'est une blague.»

Mais Scary Spice a semblé apprécier l'idée et a poursuivi: «Mais en fait, ce serait pas mal, pour une chanson seulement.»

Bien qu'ayant refusé de se joindre à ses amies pour leur tournée, Victoria Beckham leur a souhaité bonne chance et leur a indiqué qu'elle serait certainement dans le public de l'un de leurs concerts.

Mel B avait déclaré dans une interview précédente qu'elle ferait tout son possible pour persuader la créatrice de mode de faire une apparition sur scène à l'un des concerts.

«Nous ne serons que quatre, mais elle pourrait bien nous rejoindre à un moment donné. Je l'espère. Je pense que ce serait dommage si elle ne le faisait pas, avait expliqué la chanteuse. Elle a une vie bien remplie avec ses engagements, sa ligne de mode et ses enfants, donc elle ne s'engage pas pour le moment.»

Kylie, Cyndi, Bonnie et Co: que sont devenues ces chanteuses des 80s?

Retour à la page d'accueil