Actu people

Katy Perry s’est sentie mal durant les auditions d’American Idol à cause d’une fuite de gaz

CoverMedia

21.2.2020 - 13:05

iHeartRadio Jingle Ball 2019

Featuring: Katy Perry
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
iHeartRadio Jingle Ball 2019 Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Katy Perry s’est effondrée à cause d’une fuite de gaz survenue dans le bâtiment où se déroulaient des auditions d’American Idol. Cette mésaventure est au centre du prochain épisode du télé-crochet.

Katy Perry a bien failli s’évanouir durant les auditions d’American Idol organisées l’an passé. Le jury était de passage dans la ville de Sunriver lorsqu’une inquiétante odeur de gaz s’est propagée dans le plateau.

La pop star était assise aux côtés de Lionel Ritchie et Luke Bryan, les deux autres juges de la compétition lorsque l’odeur l’a prise à la gorge.

« Vous sentez le gaz les gars ? C’est plutôt intense. J’ai une légère migraine à cause de ça, déclare Katy Perry tout en quittant la pièce dans la bande-annonce d’un épisode de l’émission. Oh, c’est pas bon. C’est vraiment pas bon. »

La séquence montre les pompiers et les ambulances arriver sur les lieux alors que les juges, désormais à l’extérieur du bâtiment, peuvent encore sentir l’odeur de gaz.

« Ce n’est pas une blague, il y a vraiment une fuite de gaz », confirme Luke Bryan tout en s’approchant du camion de pompier, alors que Katy Perry tombe à la renverse sur le sol tout en déplorant : « Je ne me sens pas très bien ».

En novembre dernier, les pompiers de Sunriver avaient partagé des vidéos et des photos des juges d’American Idol juste après l’incident. Au final, le problème venait des cuisine du bâtiment. Cette aventure rocambolesque sera donc au centre du prochain épisode de l’émission qui sera diffusée dimanche.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia