Actu people Katy Perry se protège contre un homme qui s'est introduit chez elle

CoverMedia

16.9.2020 - 11:14

The wedding of Ellie Goulding and Caspar Jopling at York Minster

Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom
Where: York, United Kingdom
When: 31 Aug 2019
Credit: John Rainford/Cover Images
The wedding of Ellie Goulding and Caspar Jopling at York Minster Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom Where: York, United Kingdom When: 31 Aug 2019 Credit: John Rainford/Cover Images
Source: John Rainford/Cover Images

Katy Perry a demandé à la justice américaine de la protéger, elle et sa famille, contre un homme qui a pénétré sur sa propriété de Los Angeles. Comme le rapporte The Blast, elle a ainsi obtenu une ordonnance d'éloignement contre l'individu.

Katy Perry a obtenu une ordonnance d'éloignement contre un harceleur. Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast, la pop star a déposé une demande de protection contre un homme du nom de William, qui a pénétré sur sa propriété et menacé sa famille. La demande de protection s'étend à son fiancé, Orlando Bloom, à leur fille, Daisy Dove, et au fils de neuf ans de l'acteur, Flynn.

« Je ne le connais pas. C'est un parfait inconnu qui a pénétré sur ma propriété, qui me traque et qui a menacé ma famille », a-t-elle écrit. Elle indique que l'incident remonte au 8 septembre 2020 et a révélé qu'elle était avec son futur mari et leur fille lorsqu'elle est tombée sur William, qui « a sauté la clôture de (sa) maison dans la région de Beverly Hills ».

Elle affirme également que son personnel de sécurité a ordonné à l’homme de partir et qu’il a refusé. Il a alors été « placé en état d’arrestation par un citoyen puis officiellement arrêté pour intrusion criminelle » par la police de Los Angeles.

« William a lancé des menaces sur Twitter, affirmant notamment qu'il voulait "casser le cou d'Orlando Bloom", ainsi qu'en envoyant des messages obscènes à mon sujet, a-t-elle ajouté. Il est entré dans ma propriété et constitue une menace violente pour nous tous. » Craignant que l'homme n'ait accès à des armes à feu, elle a poursuivi : « Je crains immédiatement pour ma propre sécurité, celle de mon compagnon, de mon nouveau-né, de notre famille et de mes amis. »

Katy Perry a obtenu mardi (15 sept. 20) une ordonnance d'interdiction provisoire et une audience a été fixée au 8 octobre.

Retour à la page d'accueil