Actu people Katy Perry se range du côté de Taylor Swift dans sa querelle contre Scooter Braun

CoverMedia

6.7.2019 - 09:33

Katy Perry unveils her new shoe collection at Macy's

Featuring: Katy Perry
Where: New York, United States
When: 08 May 2019
Credit: Derrick Salters/WENN.com
Katy Perry unveils her new shoe collection at Macy's Featuring: Katy Perry Where: New York, United States When: 08 May 2019 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Katy Perry a apporté son soutien à son ancienne ennemie Taylor Swift en signant une pétition demandant à ce que ses anciens albums soient réédités. La popstar avait exprimé sa colère suite au rachat de son ancienne maison de disques par Scooter Braun et n'avait pas mâché ses mots contre lui.

Katy Perry s'est rangée dans le camp de Taylor Swift suite au rachat de l'ancienne maison de disques de la chanteuse par Scooter Braun. L'homme d'affaires a racheté la maison de disques de Scott Borchetta, Big Machine Music, pour plus de 300 millions de dollars la semaine dernière, le rendant propriétaire des masters des six premiers albums de la star américaine.

Après l'annonce de la vente, la chanteuse de Shake If Off a exprimé son indignation sur Instagram, écrivant qu'elle se sentait « trahie » et « dégoûtée » par le fait que Scooter Braun possède maintenant ses chansons. Elle prétend en effet avoir été intimidée par l'entrepreneur lorsqu'elle s'est disputée avec l'un de ses clients, Kanye West, sur la façon dont le rappeur l'avait représentée dans son clip Famous.

Les fans ont lancé une pétition appelant le nouveau label de la popstar, Republic Records, à rééditer ses anciens albums, pétition qui compte maintenant plus de 100 000 signatures, dont celle de Katy Perry.

« Je soutiens Taylor, a-t-elle écrit en plus de sa signature, suivie du nom « Katy Perry de Santa Barbara, Californie », avant d'ajouter : Reste forte, mon amie. »

C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour les deux chanteuses qui ont été en froid pendant des années suite à un désaccord sur le recrutement de danseurs, mais elles ont récemment enterré le hache de guerre, la chanteuse de Firework apparaissant dans le clip du nouveau single de Taylor Swift, You Need to Calm Down.

Une foule d'autres stars ont également apporté leur soutien à Taylor Swift, dont Halsey, la mère de Selena Gomez, Mandy Teefey, et Cara Delevingne.

Cependant, certains clients de Scooter Braun, notamment Justin Bieber et Demi Lovato, ont défendu leur manager. Le chanteur canadien s'est excusé pour un de ses posts Instagram que Taylor Swift a donné comme preuve du harcèlement qu'elle a subi de la part de Scooter Braun, et a affirmé que son manager n'avait rien à voir avec ça. Demi Lovato, quant à elle, s'en est prise à Taylor Swift sur Instagram Stories.

« J'ai eu affaire à de mauvaises personnes dans cette industrie et Scooter n'est pas l'une d'elles, a-t-elle écrit. Personnellement, je suis reconnaissante qu'il soit entré dans ma vie quand il l'a fait. S'il vous plaît, arrêtez de " traîner les gens dans la boue '' ou de les intimider. Il y a assez de haine dans ce monde comme ça. »

Enfin, le patron de Big Machine, Scott Borchetta, a prétendu que Taylor Swift était au courant de l’accord de vente avant sa signature, affichant des documents contractuels comme preuve.

Retour à la page d'accueil