Actu people Katy Perry : seul Orlando Bloom peut l’aider à gérer ses troubles de l’humeur

CoverMedia

23.7.2020 - 11:42

LA Premiere Of Amazon's "Carnival Row"

Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom
Where: Hollywood, California, United States
When: 21 Aug 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom
Where: Hollywood, California, United States
When: 21 Aug 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
LA Premiere Of Amazon's "Carnival Row" Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom Where: Hollywood, California, United States When: 21 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom Where: Hollywood, California, United States When: 21 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Pour Katy Perry Orlando Bloom est « parfait » car il est le seul qui peut l’aider à gérer ses problèmes de santé mentale, a-t-elle confié à Howard Stern, à la radio SiriusXM. Elle aussi expliqué que le couple se concentrait sur la venue de leur futur bébé.

Katy Perry considère que son futur mari, Orlando Bloom, est la seule personne qui peut gérer ses changements d'humeur.

La chanteuse, qui attend actuellement la naissance de son premier enfant avec l'acteur, a révélé que son compagnon est « parfait » pour elle, car il n'est pas perturbé par sa lutte contre la dépression. « Je lui ai montré toutes les faces et il vient toujours et cela ne l’effraye pas. C'est pour cela qu'il est parfait, parce que c’est lourd », a-t-elle déclaré à Howard Stern, dans son émission de radio SiriusXM, mardi 24 juillet (20)

Katy Perry, qui a 35 ans, a parlé ouvertement de ses problèmes de santé mentale ; elle a également évoqué un épisode très grave de dépression et la façon dont elle s'en est sortie en faisant de la musique. « C'était plus que ce à quoi j'avais jamais été confrontée dans ma vie, j'avais déjà eu des épisodes de dépression auparavant, mais j'avais réussi à éviter de tomber dans la dépression vraiment sombre en faisant de la musique », a-t-elle expliqué.

Par ailleurs, Katy Perry et Orlando Bloom, qui sont ensemble depuis 2016, ont mis leurs projets de mariage en suspens en raison de la pandémie de coronavirus en cours. « Nous ne pouvons plus planifier en 2020, car ces plans sont toujours annulés, a-t-elle ajouté. Bien sûr, cela viendra dans le futur, mais pour l'instant, nous voulons mettre au monde un enfant en bonne santé. »

Retour à la page d'accueil