People Katy Perry : son harceleur risque la déportation

CoverMedia

26.1.2018 - 13:38

Covermedia

Katy Perry était harcelée par un certain Pawel Jurski qui a été reconnu coupable lors de son procès. TMZ annonce que l’homme, né en Pologne, devrait être renvoyé dans son pays d’origine.

L’homme qui harcelait Katy Perry, Pawel Jurski, va être déporté dans son pays d’origine, la Pologne. Selon TMZ, le processus de déportation est en cours par les autorités.

Il avait été arrêté en décembre (17), après avoir tenté de monter sur la scène de l’American Airlines Arena à Miami (Floride) lors de la dernière date de l’année du Witness: The Tour. Les gardes du corps de la chanteuse l’avaient intercepté et remis aux mains de la police. Il a été reconnu coupable de harcèlement aggravé en plus d’autres charges, dont avoir résisté aux forces de l’ordre lors de son arrestation. Il suivait Katy Perry sur sa tournée et s’est rendu notamment à 6 concerts en 20 jours tentant à chaque fois d’approcher la chanteuse. Lorsqu’il lui avait été demandé s’il était capable de blesser Katy Perry, il avait répondu : « Je suis prêt à tout pour être avec Katy Perry ».

Katy Perry n’a pas réagi à son arrestation ni à l’annonce de sa déportation.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia