Actu people Katy Perry veut sauver Luna Park

CoverMedia

21.8.2018 - 11:07

Source: Covermedia

En tournée en Australie, Katy Perry a enfin pu réaliser son rêve de visiter Luna Park. Cependant, comme elle l'a expliqué sur Instagram, les autorités veulent le fermer...

Katy Perry a lancé un appel aux autorités de Sydney, en Australie, pour l'aider à sauver un parc d'attraction iconique.

La chanteuse, qui approche de la fin de sa tournée Witness, a pu visiter le Luna Park de Sydney, et a documenté sa visite sur Instagram. Elle s'est ainsi amusée sur les grands huit, les auto-tamponneuses, et a posté des photos amusantes, dont une dans la célèbre entrée du parc, en forme de bouche.

Elle a aussi révélé qu'elle avait longtemps voulu visiter Luna Park, mais n'avait jamais trouvé le temps de le faire.

« Un des meilleurs moments de cette tournée a été le fait d'avoir ENFIN pu visiter Luna Park Sydney. J'ai regardé par la fenêtre de mes diverses chambres d'hôtel pendant plus de dix ans en rêvant de cet endroit, cet arc-en-ciel de couleurs brillantes au milieu du gris mondain des immeubles d'affaire. Il semblait gelé dans le temps, un temps plus simple. J'aime cette sensation de prendre une machine à remonter le temps pour retrouver une époque authentique, préservée, sans grandes entreprises. Une machine à fun ! J'ai entendu qu'ils essayaient de le détruire, et je veux juste dire que cette entrée souriante m'a permis de garder le sourire pendant plus de dix ans. Ne m'enlevez pas ce sourire », a-t-elle écrit, encourageant ses fans à la rejoindre pour sauver Luna Park.

Retour à la page d'accueil