Actu people Keira Knightley : « Je ne fais pas de scènes de nu »

CoverMedia

2.11.2019 - 11:05

The Aftermath World Premiere at the Picturehouse Central, Shaftesbury Avenue and Great Windmill Street, London

Featuring: Keira Knightley
Where: London, United Kingdom
When: 18 Feb 2019
Credit: WENN.com
The Aftermath World Premiere at the Picturehouse Central, Shaftesbury Avenue and Great Windmill Street, London Featuring: Keira Knightley Where: London, United Kingdom When: 18 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Keira Knightley refuse de se dénuder devant la caméra. Comme elle l'a expliqué au magazine OK!, elle a utilisé une doublure pour son film Coeurs Ennemis.

Keira Knightley refuse de tourner des scènes de nu elle-même et exige qu'une doublure soit utilisée.

La star de Pirates des Caraïbes explique que son contrat lui permet d'avoir une doublure corps pour prendre sa place lorsque son personnage doit se mettre à nu, et qu'elle est également autorisée à approuver toutes les scènes où sa remplaçante dénudée est visible.

« Je ne fais aucune scène de nu, a-t-elle déclaré au magazine OK!. J'avais une doublure corps dans mon dernier film (Coeurs Ennemis), mais j'ai pu choisir la doublure et ensuite c'était à moi de donner l'approbation finale sur les scènes de sexe. C'est comme ça que ça se passe dans ma clause. »

Elle a ajouté avec humour : « J'étais dehors, avec une tasse de thé et un gâteau pendant que ces scènes étaient tournées parce que je n'avais pas à être nue. »

Coeurs Ennemis, avec Jason Clarke et Aleksander Skarsgard est sorti en mai dernier. Actuellement, l'actrice britannique prépare la sortie de son nouveau film tiré d'une histoire vraie, Official Secrets. Elle y incarne Katharine Gun, une employée des services des renseignement britanniques qui a décidé de révéler à la presse le mémo émanant de la NSA (Agence de Sécurité Nationale américaine) demandant l'aide de la Grande-Bretagne pour obliger certains membres du Conseil de sécurité de l’ONU à voter en faveur de la guerre en Irak.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia