Actu people Keira Knightley ne fait plus de scènes de nu

CoverMedia

25.2.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Keira Knightley a décidé de ne plus faire de scènes de nu maintenant qu'elle est mère.Elle a parlé de ses exigences d'actrice dans une interview pour The Times.

Keira Knightley a décidé de ne plus de dénuder devant la caméra. L'actrice de 33 ans a mis au monde sa fille Edie en 2015 avec son mari, le musicien James Righton, et elle a révélé qu'elle faisait maintenant appel à une doublure pour ses scènes d'amour.

« C'était un choix, a-t-elle expliqué au journal britannique The Times. Je peux choisir ma doublure. C'est un processus de sélection intéressant ! C'est un peu genre : " Elle est un peu comme vous, mais en mieux. Elle a un beau corps, elle peut le faire "... ensuite j'approuve le montage final. »

L'actrice nommée aux Oscars a désormais une clause de non-nudité dans son contrat et est fière de pouvoir « contrôler totalement » toutes les scènes d'amour dans lesquelles elle apparaît.

« Avant, j'étais plus à l'aise avec la nudité que maintenant. J'ai un enfant, j'ai la trentaine, je suis très heureuse avec mon corps. Mais je ne ressens pas le besoin de le montrer autant », a-t-elle partagé.

Alors qu'elle est apparue seins nus dans des films tels que The Edge Of Love et The Duchess, Keira Knightley a admis qu'elle n'avait jamais tourné de scène où elle estimait que les choses avaient été trop loin.

L'actrice britannique s'est également confiée sur sa collaboration avec le producteur déchu, Harvey Weinstein, dans la comédie romantique New York Melody, aux côtés de Mark Ruffalo, et dans le film biographique sur Alan Turing, Imitation Game, qui lui a valu une nomination aux Oscars.

Elle s'est dite « chanceuse » de ne jamais avoir eu de mauvaise expérience avec lui et s'est réjouie qu'il fasse aujourd'hui l'objet de plusieurs enquêtes de police.

« C'est aux victimes de dire ce qui est nécessaire ou non... mais je pense qu'il faut que justice soit faite, absolument », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil