People Keira Knightley : son fan fou détenu en hôpital psychiatrique

CoverMedia

7.11.2017 - 16:10

Harper's Bazaar Women of the Year - Arrivals

Featuring: Keira Knightley
Where: London, United Kingdom
When: 31 Oct 2016
Credit: WENN.com
Harper's Bazaar Women of the Year - Arrivals Featuring: Keira Knightley Where: London, United Kingdom When: 31 Oct 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

Dans le cadre de sa mesure d’éloignement, Mark Revill a reçu une obligation de six mois pour Mental Health Treatment Requirement (traitement des troubles mentaux) et de trente jours pour Rehabilitation Activity Requirement (programme de réhabilitation).

En septembre dernier (17), il avait déjà été condamné après avoir reconnu avoir envoyé des tweets abusifs à l’actrice et son mari. En utilisant le nom Mark McCattipuss, il avait écrit sur Twitter : « Ma campagne de désobéissance continue ce soir. Keira Knightley et James Righton ne pourront pas compter sur la police ». Les messages, qui comprenaient aussi des images indécentes d’enfants, enfreignaient la mesure d’éloignement qu’il avait reçue après avoir menacé Keira Knightley et son mari en se rendant sur le pas de leur porte pour leur remettre une lettre étrange et en miaulant à travers leur boîte aux lettres.

Dans une déclaration lue au tribunal l’an dernier (16), l’actrice, qui a une fille de 2 ans prénommée Edie, révélait les conséquences des actes de harcèlement de cet homme sur elle et sa famille. « Cette homme m’a causé beaucoup de stress et de panique. J’ai peur à chaque fois que je sors. Quand je rentre chez moi, j’ai besoin de regarder derrière moi car je suis inquiète. Je ne sais pas qui peut se trouver dans l’ombre », avait-elle écrit. Et d’ajouter : « J’ai reçu des lettres de fans à travers ma porte par le passé mais cela n’a jamais été aussi bizarre et inquiétant. La pensée de lui derrière ma porte m’a vraiment secouée ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia