Actu peopleKeith Richards : "Jouer en solo m’a amené à plus respecter Mick Jagger"
CoverMedia
20.4.2019 - 13:06
Keith Richards s’est rendu compte à quel Mick Jagger était un bon chanteur quand il a tenté sa chance en solo dans les années 1980. Le guitariste de légende s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Rolling Stone.
Keith Richards a eu plus de respect pour Mick Jagger après avoir tenté une aventure en solo dans les années 1980. C’était à l’époque où le guitariste de légende aujourd’hui âgé de 75 ans avait enregistré l’album Talk Is Cheap avec un groupe d’amis appelés les X-Pensive Winos. Invité à répondre aux questions du magazine Rolling Stone pour le trentième anniversaire de cet effort solo marqué par une réédition, Keith Richards a admis que cette petite aventure lui avait fait revoir son opinion sur son acolyte des Rolling Stones.
« Ce qui m’a rendu heureux avec ça, c’est que j’ai pu mettre un pied en dehors des Stones et facilement y revenir, a-t-il expliqué. Mais j’ai appris beaucoup en étant sur le devant de la scène. J’ai apprécié d’autant plus la vision de Mick là-dessus, et spécialement sur scène. Ça a étendu mes perspectives vis à vis de ce que chacun doit faire dans un groupe. Ça m’a donné plus de respect pour le chanteur. Tu réalises que tu es devant tout le temps, tu n’arrêtes pas, a-t-il continué. Avec les Stones, je suis dans une bonne position puisque je peux me mettre en avant quand je je le souhaite, ou juste me caler à l’arrière avec le groupe et groover. J’ai le choix. Le chanteur n’a pas le choix. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood