People Keith Richards regrette d’avoir conseillé une vasectomie à Mick Jagger

CoverMedia

1.3.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Keith Richards a présenté ses excuses à Mick Jagger dans un communiqué pour lui avoir suggéré une vasectomie lors d'un entretien au Wall Street Journal. Le guitariste trouvait le chanteur des Rolling Stones trop vieux pour avoir un nouvel enfant.

Keith Richards regrette à présent la remarque qu’il a faite au sujet de Mick Jagger lors d’un entretien accordé récemment au magazine Wall Street Journal. Le musicien avait critiqué son partenaire des Rolling Stones pour être à nouveau devenu papa à plus de 70 ans, à la suite de la naissance de son enfant avec la danseuse de ballet Melanie Hamrick, en décembre 2016. « Mick est un vieux bâtard excité, avait confié Keith Richards à la publication. Il est temps de faire une vasectomie - on ne peut pas devenir père à cet âge-là. Les pauvres enfants ! »

Keith Richards s’est à présent excusé dans un communiqué. « Je regrette profondément les commentaires que j’ai faits à propos de Mick, qui dépassaient complètement les bornes », a-t-il déclaré.

Ce n’est pas la première fois que Keith Richards présente des excuses en public à son partenaire de toujours - il s’était moqué de lui en critiquant la taille de son sexe et l’avait critiqué pour ses manières efféminées, entre autres, dans ses mémoires à succès parues en 2010, Life. Les deux rockeurs ont reconnu la dispute suscitée par les révélations de Keith Richards dans ses mémoires. Et Mick Jagger avait confié dans le magazine Rolling Stone que des excuses de la part de son partenaire étaient « requises » pour la réunion du groupe en 2012, qui a mené à leur tournée d’anniversaire 50 & Counting.

Retour à la page d'accueil