People Kelis se fait traiter de « grosse » par l'avocat de son ex

CoverMedia

14.3.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Kelis s'est publiquement plainte du comportement outrancier de l'avocat de son ex-mari, Nas. D'après TMZ qui s'est procuré les papiers légaux, l'avocat aurait traité la chanteuse de « grosse » durant une audition.

La chanteuse Kelis a de nouveau emmené son ex-mari, le rappeur Nas, devant le tribunal afin de demander une réévaluation de la pension alimentaire qu'il lui verse pour élever leur fils de 8 ans. Cependant, la chanteuse affirme que l'avocat de son ex-mari n'a pas vraiment eu une conduite professionnelle durant une audition. Face à l'usage de surnoms grossiers, Kelis a préféré mettre fin à l'entretien.

D'après papiers légaux que TMZ s'est procuré, l'avocat de la chanteuse, Navid Moshtael, s'est insurgé contre les expressions outrancières de la partie adverse concernant le poids de sa cliente. L'homme de loi affirme que c'est la première fois qu'il a assisté à ce type de scène dans sa carrière. La chanteuse refuse à présent de faire face aux avocats de son ex pour une nouvelle déposition.

Kelis et Nas ont divorcé en 2010 après 5 ans de mariage et entretiennent depuis des relations tendues. La chanteuse n'autoriserait pas toujours le rappeur à venir voir leur fils Knight. En novembre 2017, il avait demandé à un juge de mettre en place un calendrier de visites officiel mais les deux parties avaient visiblement trouvé un accord très peu de temps après, laissant au rappeur la possibilité de venir le week-end. Néanmoins, en février (18), l'ancien couple s'est de nouveau affronté sur la pension alimentaire. Kelis souhaite que son ex-mari paye plus que les 8.000 dollars par mois qui avaient été négociés en 2010. D'après elle, le rappeur devrait payer au moins la moitié des frais éducatif et de santé de son fils.

Retour à la page d'accueil