Divorce

Kelly Clarkson: «je suis vraiment inquiète pour mes enfants pendant mon divorce»

2.12.2020

Kelly Clarkson à Los Angeles, le 13 janvier 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Kelly Clarkson est terrifiée par les dégâts que son divorce de son ex-mari Brandon Blackstock fait à ses enfants. Elle s'est confiée dans son talk-show, «The Kelly Clarkson Show».

Kelly Clarkson s'inquiète des conséquences que son divorce qui s'envenime pourrait avoir sur ses enfants. La star de «Since U Been Gone» a obtenu la garde principale de sa fille River, six ans, et de son fils Remington, quatre ans, le 30 novembre, bien que les deux ex partagent toujours leur garde physique et légale conjointe.

Bien que ses enfants soient principalement basés avec elle à Los Angeles, où elle anime son émission «The Kelly Clarkson Show», la chanteuse doit toujours régler certains problèmes financiers avec Brandon Blackstock qui lui demande 436.000 dollars par mois de pension alimentaire, selon le magazine People. «C'est horrible, a-t-elle partagé dans son émission à propos de son divorce. Il y a tellement de parties difficiles. Le plus difficile pour moi, ce sont les enfants.» Elle a ajouté qu'elle ne s'inquiétait pas pour elle cependant, expliquant que les femmes sont «formées» pour faire face aux traumatismes. «En tant que femmes en particulier, nous sommes formées pour tout affronter et on peut faire face à tout et tout ira bien, mais ce sont nos bébés dont on se soucie», a-t-elle expliqué.

Elle a expliqué s'être également rendu compte d'une chose importante: personne n'en sortira gagnant. «Ce n'est pas du bonheur, et nous méritons tous les deux mieux. Cette phrase m'a tellement frappée: je ne veux pas de ça pour aucune des personnes impliquées dans ce scénario en ce moment.»

Kelly Clarkson et Brandon Blackstock se sont mariés en 2013.

Retour à la page d'accueil