(Cover) - FR Showbiz - Les Fifth Harmony ont pu compter sur Kelly Rowland pour leur montrer la voie après le départ impromptu de Camila Cabello l’année dernière. Le groupe a subi le départ de l’un de ses membres les plus célèbres sans que celle-ci ne se justifie vraiment. Un geste qui a quelque peu entamé la confiance des autres membres, qui ont reçu le soutien d’une alliée prestigieuse. En effet, Kelly Rowland, qui faisait partie des Destiny’s Child avant le départ de quelques-unes de ses membres, a su exactement quoi dire au reste des Fifth Harmony. « Kelly nous a dit de laisser la musique faire le boulot… Qu’il fallait qu’on sache ce qu’on valait, qu’on croie en nous, et qu’on soit là l’une pour l’autre, a confié Dinah Jane à Access Hollywood. Donc, on s’est tenues à ça. Et ses conseils nous ont vraiment touchées, parce qu’elle a traversé la même chose. » En plus de bons conseils, Kelly Rowland s’est montrée particulièrement encourageante avec le groupe. « Elle nous a dit qu’elle était très fière de nous », a rajouté Normani Kordel.
Après le départ de Camila Cabello, les Fifth Harmony ont pensé à la remplacer, mais elles se sont rapidement ravisées. « On a pensé aux Destiny’s Child en réfléchissant à tout ça, a expliqué Lauren Jauregui. Comme des gens, une équipe, ou je ne sais pas quoi, on s’est dit, ”Et si on recrutait un cinquième membre ?” Et on s’est dit, ”Oh non, y a pas moyen. On sera quatre, et c’est tout.” »
Aujourd’hui, le groupe est reparti sur des bases saines, et les filles sont prêtes à reprendre de plus belle. « Honnêtement, c’est un bol d’air frais, a conclu Normani Kordei. On est très reconnaissante et on remercie Dieu, genre, tous les jours. Même à l’époque où ça n’allait vraiment pas et où on ne savait pas comment ça allait finir… Aujourd’hui, je sais ce que c’est de se sentir vraiment bien. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil