Actu people Kelly Rowland veut interpréter Donna Summer dans un nouveau biopic

CoverMedia

26.11.2019 - 11:05

Premiere Of Disney's "The Lion King"

Featuring: Kelly Rowland
Where: Hollywood, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Disney's "The Lion King" Featuring: Kelly Rowland Where: Hollywood, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kelly Rowland est une énorme fan de la légende du disco Donna Summer. Alors quand un fan lui a conseillé de mettre sur pieds un film consacré à la chanteuse dans l'émission Watch What Happens Live, l'ex-Destiny's Child a reconnu qu'il était temps qu'elle se lance.

Kelly Rowland a envie d'écrire un biopic sur Donna Summer dans lequel elle interpréterait le rôle principal. D'après la chanteuse, il est en effet temps que la légende du disco et son histoire soient portées à l'écran.

L'ex-star de Destiny's Child n'a jamais caché son admiration pour l'interprète de I Feel Love, se déguisant même en Donna Summer en 2014 dans une photo postée sur Instagram. A l'époque, Kelly Rowland espérait convaincre Spike Lee de la recruter pour jouer dans son projet intitulé Spinning Gold, qui devait raconter l'histoire de Neil Bogart, fondateur de Casablanca Records, qui avait découvert Donna Summer, KISS, Gladys Knight ou encore The Isley Brothers, entre autres. Au point mort pendant des années, Spinning Gold a été exhumé par Timothy Bogart, scénariste et accessoirement fils de Neil, qui a décidé de porter lui-même l'histoire à l'écran.

Ce dimanche (24 nov. 19), un fan est intervenu dans l'émission Watch What Happens Live pour proposer à Kelly Rowland de mettre au point elle-même un film sur la diva. « Je pense moi aussi qu'il est grand temps de le faire. Merci de me le rappeler pour la 100e fois. Mais je suis très reconnaissante parce que c'est la vérité, il est temps », a-t-elle déclaré.

Donna Summer est morte en 2012 à l'âge de 63 ans.

Retour à la page d'accueil