Actu people Kendall Jenner : bientôt poursuivie en justice à cause de son émission de radio ?

CoverMedia

28.4.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Kendall Jenner pourrait bientôt faire l’objet d’une plainte. La cause ? Le nom de son émission de radio sur Beats 1, ainsi que l’annonce People.

Kendall Jenner coprésente depuis peu l’émission de radio Pizza Boys, sur la plateforme d'Apple, Beats 1, avec son ami de longue date Daniel Chetrit et elle en est ravie. Seulement, pour Robert Karageuzian qui gère le collectif artistique Pizzaboyzzz, ça ne va pas du tout et il veut que la top change le titre de son émission.

Comme l’a expliqué son avocat, Sam P. Israel, au magazine People, le nom de son collectif est une marque déposée et la similitude avec l’émission de Kendall Jenner est trop grande. Il leur a donc envoyé une première mise en demeure avant d'aller plus loin. « A moins qu’ils n’arrêtent de faire ce qu’ils font, nous allons déposer plainte la semaine prochaine pour leur demander de ne pas utiliser la marque de notre client, a déclaré l’homme de loi à People. C’est clair. Ils ont pris la marque, ils l’ont aimée, ils l'ont utilisée. Ils ne nous ont même pas contacté pour nous demander notre permission ni rien. »

D’après Robert Karageuzian, le terme Pizzaboyzzz est déposé depuis 2015 et la nouvelle émission de radio de la top prête à confusion. « Même s’ils ont légèrement modifié le nom, ils ciblent délibérément notre base de clients, notre public, en prétendant être Pizzaboyzzz. Ils agissent comme s’ils étaient mon client… Ils ont simplement débarqué pour devenir Pizzaboyzzz, a ajouté l’avocat. De nombreuses personnes ont été déboussolées, et carrément mécontentes de penser que mon client avait en quelque sorte rejoint la Jenner génération. »

Kendall Jenner et Daniel Chetrit ne sont pas les seuls à avoir reçu un courrier officiel, Apple Inc. aussi a été mis en demeure, mais pour l’instant, ils n’ont fait aucun commentaire à ce sujet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia