People Kendall Jenner : citée dans une plainte de l’ex-fiancée de son petit ami

CoverMedia

15.2.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Kendall Jenner a été nommée dans une plainte déposée par l’ex-compagne de Blake Griffin, avec qui la star a une relation. Comme le rapporte TMZ, elle réclame une pension alimentaire pour leurs enfants.

D’après TMZ, l’ancienne fiancée de Blake Griffin, Brynn Cameron, aurait déposé une plainte afin d’obtenir une pension alimentaire. Elle y critiquerait notamment le joueur de basket pour avoir fait l’étalage de sa nouvelle romance avec Kendall Jenner. Brynn Cameron l’aurait attaqué en justice ce mercredi, jour de la Saint-Valentin, en affirmant qu’après avoir « cruellement embarrassé sa famille avec ses flatteries publiques envers Kendall Jenner », il lui aurait dit qu’il « n’avait aucune intention de continuer à vivre avec elle ».

« (Blake) Griffin se souciait plus du glamour de sa relation avec une célébrité d’Hollywood que de ses responsabilités du quotidien en tant que père de famille », a-t-elle reproché dans sa plainte. La mère des deux enfants de Blake Griffin devait l’épouser en juillet (17), mais après avoir refusé de signer un contrat prénuptial un mois avant le mariage, elle a affirmé que la star du basket l’avait annulé une semaine avant sa date, et s'est « immédiatement embarqué dans une relation médiatisée » avec Kendall Jenner.

Le joueur de 28 ans et Kendall Jenner ont été vus ensemble fin août (17) pour la première fois, un mois après sa séparation avec Brynn Cameron. Ils ont été aperçus à plusieurs reprises en train de dîner tous les deux à Los Angeles. Ni Kendall Jenner, ni Blake Griffin n’ont commenté la nature de leur relation. Toutefois, une source a confié à E! News que le couple « sortait ensemble » mais que cela n’avait jamais été sérieux.

Bryan Freedman, l’avocat de Brynn Cameron, a déclaré que son ex-compagnon avait fait plusieurs engagements oraux en promettant de la soutenir financièrement après avoir insisté pour qu’elle abandonne son métier dans le marketing sportif et son affaire de décoration d’intérieur pour s’occuper de leurs enfants à plein temps. Toutefois, depuis leur séparation, elle assure qu’il a « arrêté de lui verser un soutien financier proportionnel à son niveau de vie et sa part pour leur propriété commune ».

En juillet dernier, Blake Griffin a signé un prolongement de contrat de cinq ans d’une valeur de 173 millions de dollars avec les Clippers de Los Angeles. Mais il a été échangé avec les Pistons de Détroit en janvier (18). « Alors que (Blake) Griffin continue de gagner des millions avec la NBA et ses contrats publicitaires, (Brynn) Cameron et ses enfants n’ont pas de foyer et font face à des problèmes financiers, a déclaré son avocat. En l’absence de (Blake) Griffin, le frère de (Brynn) Cameron a dû l’aider financièrement ainsi que ses enfants. »

Le couple de stars n’a pas fait de commentaires sur le procès.

Retour à la page d'accueil