Actu people Kendall Jenner et Anwar Hadid : les retrouvailles

CoverMedia

3.9.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Kendall Jenner est de nouveau très proche d'Anwar Hadid le petit-frère des tops Bella et Gigi, comme elle l'a documenté sur Instagram Stories. Sa relation amoureuse avec Ben Simmons semble bel et bien au point mort.

Kendall Jenner était tout sourire en compagnie d'Anwar Hadid qui a rejoint sa soeur Bella et un groupe d’amis au Malibu Chili Cook-Off, vendredi (31 août 18). Les deux mannequins avaient déjà été vus en train de s'embrasser en juin (18), mais la petite-soeur de Kim Kardashian s’était rapidement engagée dans une nouvelle relation avec le basketteur des 76ers de Philadelphie, Ben Simmons.

La star de L'incroyable famille Kardashian avait même présenté le sportif de 21 ans à sa célèbre famille lors de la fête de l'indépendance, en juillet (18). Plusieurs messages et un clip vidéo postés sur les réseaux sociaux lors de la soirée avaient montré le mannequin et le basketteur affectueusement enlacés pendant qu'ils discutaient avec d'autres amis. Plus tard, le couple avait loué un luxueux appartement de cinq chambres et six salles de bains à Los Angeles, à proximité du quartier à la mode de Fairfax, pour un loyer de 25.000 dollars par mois. Ils ont également été aperçus en vacances au Mexique avec la soeur aînée de la star de la télé-réalité, Khloé Kardashian, et son petit ami Tristan Thompson, en août. Cependant, il semble que leur idylle ait pris fin, et que Kendall Jenner ait apprécié la compagnie d'Anwar Hadid lors de la soirée à Malibu, vendredi,

Vêtue d'un débardeur blanc, d'un jean bleu, de bottes noires et d'une casquette de baseball verte, la jeune femme de 22 ans avait l'air totalement à l'aise en compagnie de ses amis. Kendal Jenner et Bella Hadid, qui ont documenté leur soirée sur Instagram Stories, se sont ensuite rendues à la Taverna Tony au Malibu Country Mart, pour le dîner.

Aucun représentant de Kendall Jenner n'a encore commenté cette possible relation naissante.

Retour à la page d'accueil