Kendall Jenner nie avoir posté une photo d'elle trafiquée

CoverMedia

10.6.2020 - 00:00

Kendall Jenner au festival de Cannes en 2019.
Covermedia

Kendall Jenner a donné des explications, après qu'une fausse photo d'elle portant une pancarte Black Lives Matter photoshoppée sur l'image a été diffusée sur les réseaux. Sur la vraie image, la star porte en fait une bouteille d'eau.

Kendall Jenner a nié avoir photoshoppé une image d'elle portant une fausse pancarte Black Lives Matter. La photo, qui ressemble à une capture d'écran de la page Facebook de la mannequin, la montre portant un masque et posant devant une voiture de sport noir. Certains commentateurs s'en sont pris à elle sur les réseaux sociaux, car on voit clairement que la pancarte a été ajoutée et quelques internautes on cru qu'elle prétendait prendre part aux manifestations qui ont éclos partout au Etats-Unis après la mort de George Floyd le mois dernier.

Cependant, Kendall Jenner a tenu à expliquer qu'elle n'avait jamais posté cette photo. «Ça a été photoshoppé par quelqu'un, a-t-elle tweeté. Je n'ai pas posté cela.» Une version défendue par ses fans, qui ont depuis posté la photo originale, dans laquelle on la voit tenir une bouteille d'eau, et non une pancarte.

La semaine dernière, Kendall Jenner avait expliqué sur Instagram à ses abonnés qu'elle essayait d'être une meilleure alliée de la communauté afro-américaine. «A tous ceux lisant cela, et pour moi-même : continuez vos recherches, vos lectures, éduquez-vous sur comment être de meilleurs alliés. Je ne comprendrai personnellement pas la peur et la douleur que la communauté noire vit au jour le jour, mais je sais que personne ne devrait vivre constamment dans la peur. Je reconnais mon privilège blanc et promets que je vais continuer à m'éduquer», avait partagé Kendall Jenner.

Kendall Jenner: ses 10 tenues les plus hot

Retour à la page d'accueil

CoverMedia