«Black Lives Matter»Kendall Jenner nie avoir posté une photo d'elle trafiquée
CoverMedia
10.6.2020 - 00:00
Kendall Jenner a donné des explications, après qu'une fausse photo d'elle portant une pancarte Black Lives Matter photoshoppée sur l'image a été diffusée sur les réseaux. Sur la vraie image, la star porte en fait une bouteille d'eau.
Kendall Jenner a nié avoir photoshoppé une image d'elle portant une fausse pancarte Black Lives Matter. La photo, qui ressemble à une capture d'écran de la page Facebook de la mannequin, la montre portant un masque et posant devant une voiture de sport noir. Certains commentateurs s'en sont pris à elle sur les réseaux sociaux, car on voit clairement que la pancarte a été ajoutée et quelques internautes on cru qu'elle prétendait prendre part aux manifestations qui ont éclos partout au Etats-Unis après la mort de George Floyd le mois dernier.
— Yan Thériault AKA Scott Newman Time Hunter (@crapules) June 6, 2020
Cependant, Kendall Jenner a tenu à expliquer qu'elle n'avait jamais posté cette photo. «Ça a été photoshoppé par quelqu'un, a-t-elle tweeté. Je n'ai pas posté cela.» Une version défendue par ses fans, qui ont depuis posté la photo originale, dans laquelle on la voit tenir une bouteille d'eau, et non une pancarte.
La semaine dernière, Kendall Jenner avait expliqué sur Instagram à ses abonnés qu'elle essayait d'être une meilleure alliée de la communauté afro-américaine. «A tous ceux lisant cela, et pour moi-même : continuez vos recherches, vos lectures, éduquez-vous sur comment être de meilleurs alliés. Je ne comprendrai personnellement pas la peur et la douleur que la communauté noire vit au jour le jour, mais je sais que personne ne devrait vivre constamment dans la peur. Je reconnais mon privilège blanc et promets que je vais continuer à m'éduquer», avait partagé Kendall Jenner.
Kendall Jenner: ses 10 tenues les plus hot de 2018
Kendall Jenner finit l'année en beauté et, surtout, tout en transparence, aux British Fashion Awards à Londres. Cette tendance, la top l'a exploité depuis les premiers mois de 2018...
Photo: Wenn
Kendall Jenner a bien sûr fait le show à Cannes, en jouant encore avec la transparence. Une tendance qu'elle maîtrise à la perfection.
Photo: Wenn
Kendall Jenner a déjà déclaré qu'elle ne portait pas souvent de soutien-gorge, et elle le prouve... même avec une tenue transparente, comme ici à la soirée Chopard à Cannes! Une tenue qui a fait longuement parler...
Photo: Wenn
Si vous croyez que Kendall Jenner a réservé ses tenues transparentes pour les cérémonies de récompense, détrompez-vous. Lors d'un événement Tiffany & Co à New York au début du printemps, elle était virginale dans sa (toute) petite robe blanche qui ne cachait rien sous le voile de tissu.
Photo: Wenn
Kendall Jenner n'aurait manqué le Met Gala pour rien au monde cette année, mais, contrairement à d'autres, elle a opté pour un pantalon. Mais blanc, forcément, et jouant une nouvelle fois avec la transparence des tissus.
Photo: Wenn
Quand elle ne joue pas de la transparence, Kendall Jenner aime les décolletés plongeants. Et avec sa plastique, elle se permet même un combo défendu : en dévoiler beaucoup en haut comme en bas. Mais en choisissant une robe des plus chics pour la soirée Vanity Fair des Oscars, elle ne tombe pas dans la vulgarité.
Photo: Wenn
Au défilé Victoria's Secret, on ne voyait qu'elle. Avec cette tenue en tartan faussement sage, Kendall Jenner a fait tourner bien des têtes.
Photo: Wenn
Beaucoup moins sage pour cet autre passage sur le podium Victoria's Secret, Kendall Jenner a su montrer qu'elle pouvait être femme fatale.
Photo: Wenn
Pour les 2e Annual Revolve Awards, Kendall Jenner a joué la carte du glamour et de la sobriété. Seulement, elle reste tout aussi sexy dans cette petite robe noire.
Photo: Wenn
Aux CFDA Fashion Awards au Brooklyn Museum, Kendall Jenner a montré que les plumes avaient beaucoup de charme. Encore une fois, elle nous offre un ravissant décolleté en V, et elle montre ses jambes avec délicatesse grâce à la coupe en biais de la jupe.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood