Actu people Kendall Jenner nie avoir poussé un assistant

CoverMedia

9.5.2018 - 16:50

Source: Covermedia

Kendall Jenner était accusée d'avoir poussé un des assistants du Met Gala. Ses représentants ont fait savoir par un communiqué que ce n'était pas le cas.

Kendall Jenner était invitée au Met Gala ce lundi soir à New York, mais a fait les gros titres lorsqu'il est apparu qu'elle avait poussé un assistant de la soirée qui se mettait entre elle et les photographes. Les images ont été prises par le live stream de E! News. Les fans ont rapidement attaqué Kendall Jenner, l'une d'entre elle écrivant sur Twitter : « Pour qui se prend Kendall Jenner ? Vous l'avez vue pousser ce gars de la sécurité de son chemin ? »

Cependant, des représentants de la top modèle ont nié qu'elle avait poussé cet homme. « C'est tout à fait faux : Kendall n'a poussé personne, elle a juste levé sa main afin qu'on ne lui marche pas dessus », ont-ils écrit dans un communiqué.

Ce n'est pas la première controverse pour Kendall Jenner au Met Gala . Dans une vidéo des coulisses postée par Vogue, on la voit se préparer pour l'événement, et discuter de sa robe Topshop qu'elle avait portée à son premier Met Gala en 2014. « J'ai choisi Topshop. C'était mignon, il y a cinq ans », dit-elle. La remarque n'a pas été bien reçue par les fans, qui l'ont accusée de manquer de respect à la marque, avec laquelle elle a lancé une collection en 2016. « Quelle gamine ingrate. Elle ne méritait pas d'aller au Met. Point. Et certainement pas avec Topshop », a écrit un twittos.

Retour à la page d'accueil