PeopleKendall Jenner parle de son anxiété avec Cara Delevingne
CoverMedia
12.1.2018 - 16:06
Kendall Jenner a beau compter parmi les plus grandes stars du moment, elle souffre de crises d’angoisse et de paralysie du sommeil. Dans un entretien à Harper’s Bazaar mené par Cara Delevingne, elle a notamment révélé qu’elle souhaitait encore attendre avant de devenir maman.
Kendall Jenner est l’une des célébrités les plus en vogue dans le monde de la mode, ayant défilé pour des marques comme La Perla, Marc Jacobs ou encore Chanel. Toutefois, être sous les projecteurs n’a pas que du bon, et la jeune top est souvent sujette à des crises d’angoisse et des épisodes de paralysie du sommeil, qui se résultent en une incapacité temporaire de bouger ou de parler au moment du réveil ou de l’endormissement. « J’ai une anxiété si paralysante à cause de tout ce qui se passe que je me réveille littéralement au milieu de la nuit avec des crises d’angoisse, a-t-elle confié à Cara Delevingne dans une interview au magazine Harper’s Bazaar, en ajoutant que les questions politiques et sociales pèsent souvent sur elle. J’aimerais avoir le pouvoir d’envoyer Cupidon dans le mode entier, aussi naïf que cela puisse paraître. »
Kendall Jenner a grandi sur le petit écran et a régulièrement fait des apparitions dans le show de sa famille, L’Incroyable Famille Kardashian. Elle affiche désormais plus de 86 millions d’abonnés sur Instagram, mais elle a confessé qu’elle essaye toujours de trouver un heureux équilibre entre sa vie publique et personnelle. « Récemment, j’ai juste essayé de rester en dehors de cela, et je ne regarde absolument pas les commentaires, a-t-elle expliqué. Je pense qu’Instagram reste quelque chose d’amusant en grande partie. J’aime aller dessus et voir ce que les gens font, mais je suis principalement des comptes stupides avec des photos de chiots et de petits bébés animaux, et de gens qui sauvent des animaux. Je ne pense pas à Twitter, qui n’est pas si drôle ces derniers temps. Cela me rend triste. »
Kendall Jenner a ajouté que quand le moment sera venu pour elle de fonder une famille, elle prévoit de protéger ses enfants des réseaux sociaux et « instaurera une limite d’âge dessus ». Toutefois, la belle brune n’a pas l’intention de se poser bientôt, contrairement à ses demi-soeurs, Kim et Khloé Kardashian, qui attendent toutes les deux des bébés pour 2018, de même que sa plus jeune soeur, Kylie Jenner, d’après les rumeurs. « Ce sera intéressant de voir à quoi ressemble le monde le jour où j’aurais des enfants. Mais je n’ai absolument pas l’intention d’en avoir bientôt », a-t-elle ajouté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes