Actu people Kendall Jenner partage ses photos personnelles du Met Gala 2018

CoverMedia

16.5.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Kendall Jenner a joué les photographes lors du Met Gala 2018. La star a confié à Vogue vouloir immortaliser ces moments.

En tant que mannequin et star de téléréalité, Kendall Jenner est l’une des femmes les plus photographiées au monde. Mais quand elle s’est rendue au Metropolitan Museum of Art à New York à l’occasion du Met Gala 2018, c’était autant à titre d’invitée que de photographe. « Je veux me souvenir exactement où nous étions et quand, a-t-elle confié à Vogue à propos de ses photos. Je les fais pour garder ces souvenirs. »

Kendall Jenner arborait une combinaison blanche sur mesure créée par Virgil Abloh et l’une des premières photographies qu’elle a prises en était une du créateur de la marque en train de poser à l’intérieur de l’établissement. Elle a aussi pris des photos rapprochées de sa demi-soeur Kim Kardashian, qui était ravissante dans sa robe Versace, ainsi que de son amie Hailey Baldwin. « C’est tellement cool d’avoir l’opportunité de faire cela, a confié la star de 22 ans. À toute autre occasion, ces personnes pourraient avoir pensé que j’étais une weirdo en prenant ces photos, mais puisque j’avais le pass officiel, je pense que c’était acceptable. »

Parmi les autres photos de Kendall Jenner, il y avait un cliché de sa jeune soeur Kylie Jenner en train d’embrasser son petit ami rappeur Travis Scott. Les deux stars arboraient des ensembles Alexander Wang.

Kendall Jenner a aussi pris un cliché de la rappeuse enceinte Cardi B en train de poser dans une robe en perles du créateur de Moschino, Jeremy Scott. Elle a par ailleurs partagé une photo du mannequin Bella Hadid avec la main sur la hanche, une image légèrement floue de sa mère Kris Jenner, et un cliché enjoué de Jaden Smith.

La star de l’Incroyable Famille Kardashian avait précédemment mentionné sa passion pour la photo, et alors qu’elle reconnaissait ressentir un peu de « pression » à réaliser ce travail consistant à capturer l’atmosphère, elle était ravie du résultat final. « J’aime l’authenticité de la pellicule », avait-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil